jeudi 10 mars 2011

Apanage

Je me promène trop contente avec mon nouveau jean. C'est un Levi's: taille 26, demi curve, straight legs, classic waist, délavé léger —tout ça; le seul détail pour lequel ils n'avaient pas de choix c'était la longueur de jambes, il a fallu faire un ourlet. Il me va si bien que j'ai l'intention d'y retourner bientôt en prendre un ou deux pareils mais d'une autre couleur. Et dans quelques années, quand ils seront usés, j'espère bien pouvoir entrer dans n'importe quelle boutique Levi's du globe et retrouver la même coupe, —ma coupe.

C'est sympa les marques qui font des collections qui changent à chaque saison. Mais on est un certain nombre d'hurluberlus à aimer surtout celles qui nous donnent l'assurance d'un choix exhaustif et permanent.

(P.S. Levi's malheureusement n'est pas pareil partout. Quelle déception j'ai eue, à Santiago du Chili, de découvrir qu'ils n'offraient que les skinny taille basse de la saison! Intéressante perspective, cela dit, que la possibilité de choisir soit l'apanage du développement...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire